Lebresia Forum Index

Lebresia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Suggestions

Post new topic   Reply to topic    Lebresia Forum Index -> Le coin des fous -> La taverne de l'ours en rut
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silas
Grand créateur

PostPosted: Wed 5 Dec - 06:38 (2012)    Post subject: Suggestions

Postez ici tout ce que vous aimeriez bien voir apparaître sur le forum (non joqhar, on ne fera pas de section led zep') ou si vous pensez que certaines modifications devraient être effectués, où... quoi que ce soit. Suggérez quoi!

PostPosted: Wed 5 Dec - 06:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joqhar Brisevent
Historienne

PostPosted: Wed 5 Dec - 13:45 (2012)    Post subject: Suggestions

Maieuh !
Historienne

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:28 (2013)    Post subject: Suggestions

Je demande au Grand Créateur de bien vouloir nous accorder une belle section "bibliothèque" !
Historienne

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:06 (2013)    Post subject: Suggestions

Oserais-je suggérer au grand créateur de se magner le cul pour faire démarrer le forum et de se connecter régulièrement pour le mettre à jour ?!

Pour ceux qui lirais ce message, je tiens à vous dire que l'histoire est commencée, et que vous pouvez balancer votre premier post, faire connaissance, et bouger cette putain de caravane à trois jours de marche plus loin, histoire que je puisse écrire à mon tour, merci de votre attention ! 

PostPosted: Today at 12:06 (2019)    Post subject: Suggestions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lebresia Forum Index -> Le coin des fous -> La taverne de l'ours en rut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange