Lebresia Forum Index

Lebresia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Création Animal] Draak (approuvé!)

Post new topic   Reply to topic    Lebresia Forum Index -> Roleplay -> Création
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joqhar Brisevent
Historienne

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:40 (2012)    Post subject: [Création Animal] Draak (approuvé!)

Le draak est un gros lézard (1m30 de haut et 3m de long) possédant deux cornes semblables à celles d'un rhinocéros, des plumes implantées sur tout le long de la colonne vertébrale et deux ailes. A cause d'une dégénérescence à l'origine inconnue, les draaks naissent avec des ailes de plus en plus atrophiées et avec un corps de plus en plus massif, ce qui les empêche de voler depuis déjà quelques siècles. Ce sont des animaux carnivores et ovipares (ils pondent des oeufs). Leur chair est filandreuse et a très mauvais goût, et de toute façon ils ne sont pas chassés, mais montés par les Hamilkars pour qui ils sont l'équivalent des chevaux (en plus rapide et plus féroce). Il ne reste plus de draaks sauvages de nos jours, mais ils vivaient autrefois en troupeaux.

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joqhar Brisevent
Historienne

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:42 (2012)    Post subject: [Création Animal] Draak (approuvé!)

Je valide le draak ! Oh quel talent Joqhar, il est vraiment parfait !
...voilà silas, t'es content ?
Grand créateur

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:49 (2012)    Post subject: [Création Animal] Draak (approuvé!)

non.

Essaye de suivre un minimum les exemples!

Ex: [Création animal] Draak

mais bon, je passe pour cette fois!

PostPosted: Today at 11:08 (2019)    Post subject: [Création Animal] Draak (approuvé!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lebresia Forum Index -> Roleplay -> Création All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange